Masterchef 3

Masterchef : Les filles contre les garçons dans la version australienne

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Masterchef Australie propose d'opposer filles et garçons dans sa cinquième saison, au risque de paraître un brin sexiste ! meltyFood vous propose d'en découvrir la bande-annonce.

C'est BuzzFeed qui a mis la main en premier sur la bande-annonce de la nouvelle saison de Masterchef Australie et c'est peu dire qu'elle est remarquable ! En attendant de découvrir peut-être Masterchef all star en France, on attend avec impatience l'arrivée de ce Masterchef Australia. En effet, pour cette cinquième saison, les producteurs ont décidé de se renouveler avec un concept qui risque d'être avalé de travers. Répartir les participants en deux équipes n'étaient pas forcément une mauvaise idée, mais en choisissant d'opposer filles et garçons, l'émission s'annonce sexiste dès sa bande-annonce. Celle-ci est en tout cas tellement bourrée de clichés en tout genre qu'on croirait une parodie !

Candidats stéréotypés répondant au surnom de "Fille à papa", "Le mec" "la femme au foyer des années 50", etc sinon on apprend que "les filles sont multitâches" en matière de cuisine et que les hommes ne seraient capables de ne maitriser qu'un seul type de plat. La présentation ( au centre de l'épreuve de dressage de Masterchef) ? Les filles y sont meilleures parce qu'elles ont l'habitude de se maquiller (sic). On vous laisse découvrir ci-dessous cette bande-annonce pour le moins particulière !

À lire aussi
Masterchef 3 : Ludovic Dumont reprend un restaurant à Palavas-Les-Flots
À lire aussi
Masterchef 3 : Les meilleurs s'affrontent
À lire aussi
Masterchef 3 : Interview des champions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef : Les filles contre les garçons dans la version australienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible