Masterchef : Gigi Hadid au casting de la version avec des célébrités américaines

Ecrit par

Le 18 janvier 2016 Gigi Hadid et d'autres stars américaines vont passer derrière les fourneaux pour Masterchef Celebrity Showdown.

Alors que Masterchef a tiré sa révérence en France, après des audiences plus que moroses cet été, l'émission connait des jours plus heureux aux Etats-Unis. Une septième saison sera diffusée dans le courant de l'année mais avant cela la Fox, chaîne qui diffuse le programme, a préparé une surprise pour les fans. Un épisode spécial de deux heures avec des célébrités a été programmé le lundi 18 janvier 2016. Au menu : compétition entre célébrité mais aussi retour de gagnants et de participants de précédentes saisons de Masterchef et de Masterchef junior. 8 célébrités ont été invitées pour l'occasion parmi lesquelles la mannequin Gigi Hadid. Si on ignore encore tout de la performance de la super copine de Kendall Jenner, Gordon Ramsay a précisé à son sujet "cette fille sait cuisiner". Rendez-vous dans une semaine pour savoir si la mannequin maîtrise aussi bien les fourneaux que les catwalks des défilés !

Masterchef : Gigi Hadid au casting de la version avec des célébrités américaines

Gigi Hadid sera en compétition avec la mannequin Devon Windsor ( vu au Victoria's Secret Fashion Show ), l'acteur Terry Crews ( de la série Brooklyn 99) et sa femme Rebecca Crews, l'acteur Boris Kodjoe ( de la série The Last Man On Earth ), et son épouse Nicole Ari Parker (de la série Rosewood), et les actrice Kaitlin Doubleday et Ta'Rhonda Jones qui jouent toutes les deux dans Empire. A leurs côtés, les téléspectateurs américains retrouveront également des finalistes et des participants de Masterchef et Masterchef Junior. Les différents participants seront là pour rapporter de l'argent à l'association caritative de leur choix. Pendant ce temps, la rédaction de meltyFood trépigne d'impatience en attendant de découvrir le meilleur pâtissier all star qui devrait être diffusé au premier semestre 2016 !