Masterchef foodtruck de retour à la Street Food Party ce week-end

Ecrit par

Vous ne savez pas encore où vous rendre ce week-end ? Frédéric Scheurer, Xavier Malandran et Séverine Mayer reviennent à la Street Food Party de Paris les 23 et 24 mai 2015 au volant du Masterchef foodtruck.

Après une dure semaine de travail, quoi de mieux qu'une bonne soirée pour oublier tous ses soucis ? À la Street Food Party de Paris, musique et food trucks gourmands sont au rendez-vous presque chaque week-end pour mettre de l'ambiance au Loft du Louvre mais attendez-vous à quelque chose d'exceptionnel les 23 et 24 mai 2015. En plus du Camion Bol et de Fish and Chic, le Masterchef food truck revient sur la scène de la Street Food Party pour un tour du monde culinaire intense. De l'Asie à l'Amérique en passant par les richesses du terroir français, un menu surprise attend les visiteurs en quête d'aventure gustatif. Avec les talentueux Frédéric Scheurer (saison 4), Xavier Malandran (saison 2) et Séverine Mayer (saison 4), attendez-vous à une explosion de saveurs en bouche. Et après l'instant dégustation, place au clubbing jusqu'à cinq heures du matin pour les plus courageux ! Les réservations se font sur le site Internet de l'événement si ça vous intéresse.

Masterchef foodtruck de retour à la Street Food Party ce week-end

Les bons plans gourmands ne manquent pas dans la capitale en mai. SI la Street Food Party vous donne encore rendez-vous ce week-end avec meltyFood, les Parisiens vont également être tentés d'aller faire un tour à la Taste of Paris. Considéré comme le plus grand festival gastronomique au monde, il investit en 2015 l'espace du Grand Palais du 21 au 24 mai pour quatre jours de dégustations exceptionnelles. Alain Ducasse, Joël Robuchon, Benoît Castel ou encore Stéphanie Le Quellec sont de la partie pour vous faire découvrir leur cuisine au sein de stands éphémères. Alors, quelle sera votre destination finale ? Street Food Party au Loft du Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris - Horaires : dîner de 20h à minuit, clubbing de minuit à 5h du matin - Tarifs : menus de 23€ et 30€