MasterChef Food Truck s'invite à la Street Food Party

Ecrit par

MasterChef sort son food truck et s'invite à la Street Food Party des 20 et 21 février 2015. Une belle occasion de découvrir le menu gastronomique proposé par les chefs, le tout dans un cadre aux couleurs de l'émission.

Rien de prévu pour ce week-end ? À vos agendas alors, MasterChef Food Truck débarque à la Street Food Party du 20 au 21 février 2015. Premier restaurant mobile aux couleurs de l'émission, ce camion propose une gastronomie nomade revisitée par des chefs. De l'Asie à l'Amérique, en passant par les richesses du territoire français, voilà une occasion en or pour faire voyager vos papilles et pas avec n'importe qui ! Frédéric Scheuer, Xavier Maladran et Séverine Mayer, ex-candidats de MasterChef; nous font l'honneur de leur présence et concoctent un menu digne de ceux du programme TV. Pour vous donner un avant-goût de la soirée, une gaufre gourmande de pomme de terre recouverte de fromage AOC, de jambon cru de pays ou de pastrami et de salade vous attend en guise de plat. Alléchant, non ? N'attendez pas pour réserver, premier arrivé premier servi.

MasterChef Food Truck s'invite à la Street Food Party

Pour rappel, la Street Food Party est un événement culinaire se déroulant du 16 janvier au 18 avril 2015 au Loft du Louvre à Paris. Le concept ? Découvrir les dernières tendances culinaires de rue dans un décor à la new-yorkaise. Parmi les food trucks présents figurent le Camion qui Fume, Fish & Chic et Camion Bol. Entre street food et clubbing, voilà une bonne idée pour passer des soirées d'exception tout en gourmandise. En tout cas, il risque d'y avoir du monde ce week-end. Et vous, ça vous tenter d'aller manger au MasterChef Food Truck ? Loft du Louvre : 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris – Horaires : de 20h à 05h