Inclassables

Masterchef : Découvrez l'interview exclusive de la pétillante Nathalie Nguyen !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nathalie Nguyen a su marquer l'aventure masterchef par ses plats audacieux et son naturel. meltyFood a eu l'honneur de la recevoir, et elle n'a pas hésité à nous confier ses impressions et ses nouvelles aspirations. Regardez.

Il y a quelques semaines, nous recevions une autre candidate de masterchef, mais de la saison 1, Aïcha Diallo. Une nouvelle ex-candidate est venue nous rendre visite dans la joie et la bonne humeur : Nathalie Nguyen. Cette jeune cuisinière a marqué l'aventure masterchef saison 2. Même si elle n'a pas gagné, elle a réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs grâce à sa personnalité pétillante et ses plats audacieux. Choisie par le traiteur saveurs d'étoiles pour être l'étoile montante 2012, et à ce titre elle crée exclusivement pour eux des bouchées.

Après un bref retour en arrière, Nathalie nous raconte ses nouvelles aventures depuis l'émission. En effet, depuis la rentrée Nathalie est chroniqueuse dans l'émission Les Maternelles sur France 5 dans laquelle elle nous donne des recettes ludiques et détournées pour les enfants qui ont souvent du mal à manger des légumes. Et puis ne manquez pas sa recette spéciale qu'elle nous délivre à la fin, et les encouragements qu'elle donne aux candidats de masterchef de cette saison.

Crédit : Masterchef Nathalie Nguyen
Nathalie Nguyen nous dévoile une de ses recettes phares
Son oeuvre d'art culinaire chez Saveurs d'étoiles
Nathalie Nguyen
Nathalie Nguyen et son sourire
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef : Découvrez l'interview exclusive de la pétillante Nathalie Nguyen !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible