Masterchef 3

Masterchef : Découvrez l'atelier de Georgiana à Marseille

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'ex candidate de de Masterchef, Georgiana, a ouvert récemment un atelier de cuisine à Marseille. L'occasion pour chacun d'en apprendre beaucoup d'une des coqueluches de cette célèbre émission culinaire. meltyfood vous en dit davantage.

Les fans de l'émission doivent s'en doute se rappeler de la jolie Georgiana. Cette candidate est en effet l'une des finalistes de la première saison de Masterchef. Aujourd'hui, elle se consacre entièrement à son atelier culinaire, situé dans la belle ville de Marseille. Au programme : des cours de cuisine pour tous les âges, des rencontres, un studio photo, une boutique, l'organisation d'évènements sur place, à domicile, voire même en entreprise. Bref, une batterie de propositions alléchantes pour tous les habitants de la cité radieuse. A partir de seulement 20 euros, il vous sera donc possible de rencontrer Georgiana en personne et d'apprendre à refaire toutes ses incontournables recettes. Avec un peu de chance, elle vous donnera aussi quelques astuces culinaires pour vous faciliter la vie aux fourneaux ! Et vous aurez même la chance de pouvoir déguster les quelques bons plats préparés par l'ex candidate de Masterchef. Avec des prix plus qu'abordables, impossible donc de résister ! Au menu : sandwich, salades, soupes et desserts, avec même la possibilité de pouvoir les emporter. Qu'en pensez-vous ?

A partir de seulement 20 euros : des cours de cuisine avec Georgiana
Apprenez toutes ses recettes et devenez un as de la cuisine !
Georgiana vous propose des cours de cuisine
Georgiana se propose aussi pour l'organisation d'évènements
À lire aussi
Masterchef 2 : Xavier ouvre son restaurant !
À lire aussi
MasterChef 3 : C'est l'heure du casting !
À lire aussi
Masterchef 3 : Xavier ouvre son propre restaurant
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef : Découvrez l'atelier de Georgiana à Marseille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible