Masterchef : Cyril ouvre son restaurant à Paris

Ecrit par

Cyril Rouquet, l'ex candidat de la première édition de Masterchef a lancé son projet de restaurant, et vit son rêve depuis le 1er janvier 2012 ! meltyFood vous dit tout.

Cyril Rouquet, candidat de la première saison de Masterchef et ami de la malheureuse Anne Alassane qui a perdu ses deux enfants dans un incendie, se lance dans la restauration ! L'émission Masterchef aura été un vrai tremplin pour cet émotif candidat, qui avait annoncé lors de son élimination vouloir lancer son propre restaurant. C'est chose faite, puisque "Louvre Bouteille" ouvre ses portes au grand public. Situé au 150 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, près du… Louvre, Louvre Bouteille, comme son nom l'indique, ouvert depuis le 1er janvier, proposera une très bonne carte des vins. Louvre Bouteille propose des menus entre 18 et 26 euros le midi et entre 24 et 33 euros le soir. Ce sont des prix abordables pour le rapport qualité/prix.

Vous pourrez désormais vous régaler des talents culinaires de Cyril, du cromesquis de camembert à la grenade et aux noix au dos de cabillaud, vous aurez l'embarras du choix. Cyril Rouquet s'est exprimé au sujet de l'ouverture de "Louvre Bouteille" : "Après mon parcours à Masterchef, j'ai eu le plaisir d'écrire deux livres de recettes et de participer à deux autres, de voyager à travers la France et le monde pour vous rencontrer et faire des démonstrations culinaires". Nous vous conseillons d'ailleurs la soupe de chocolat blanc et son sorbet framboise et même un peu de gastronomie japonaise.

Masterchef : Cyril ouvre son restaurant à Paris - photo
Masterchef : Cyril ouvre son restaurant à Paris - photo
Masterchef : Cyril ouvre son restaurant à Paris - photo