MasterChef 4

MasterChef : Pierre Hermé invité ce soir 

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La compétition s'intensifie pour les candidats de Masterchef ! Ils devront cuisiner pour les invités d'un grand mariage et seront ensuite soumis à l'évaluation du pâtissier Pierre Hermé. meltyFood vous en dit plus sur le programme.

Après un bilan de leur parcours il y a quelques semaines, les candidats de MasterChef doivent ce soir relever de nouveaux défis. Les six personnes encore en course vont devoir se battre pour rejoindre le top 5 ! Pour commencer, ils devront se répartir en trois binômes pour préparer chacun 400 bouchées salées pour un mariage. Le tandem qualifié par le jury, les mariés et les convives rejoindra directement le top 5. Les quatre candidats restants seront soumis à un test de reconnaissance de fromages et le meilleur d'entre eux pourra souffler jusqu'à la semaine prochaine. La troisième épreuve confrontera les cuisiniers amateurs à une pointure : Pierre Hermé, pour qui ils prépareront un baba, il faudra l'impressionner pour mériter sa place ! Enfin, les deux moins bons iront en test sous pression, où ils devront réaliser une recette en simultané avec la juge Amandine Chaignot. Aucun moment d'inattention ne sera pardonné sous peine d'être éliminé.

Marie-Hélène est toujours en course
Christophe est toujours en course
Marc va mettre toutes les chances de son côté ce soir
À lire aussi
MasterChef : Verrines salées, la recette
À lire aussi
MasterChef 4 : Marie-Hélène en Interview pour meltyFood
À lire aussi
MasterChef : Shirley éliminée aux portes du top 5
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
MasterChef : Pierre Hermé invité ce soir 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible