MasterChef 4

Masterchef 4 : Le 20 septembre à 20h50 sur TF1

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après un an d'absence, l'émission MasterChef revient (enfin) le 20 septembre sur TF1 ! L'occasion pour metyFood de faire le point sur ce qui vous attend pour cette nouvelle saison. A vos papilles !

On les attendait avec impatience, ça y est, les émissions culinaires ont annoncé leur programme de rentrée. A commencer par MasterChef qui entame sa 4ème saison le 20 septembre sur TF1. On pouvait s'en douter, de nombreuses surprises sont au rendez-vous. Tout d'abord, l'arrivée au sein du jury de la Chef Amandine Chaignot qui rejoint les incontournables Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorant. MasterChef a toujours reçu de grands noms de la cuisine, mais cette année ils auront un rôle plus important. Pierre Hermé, Michel Roth, Philippe Conticini, et bien d'autres, organiseront eux-mêmes des défis, que devront relever les 18 candidats. De nouveaux invités de marque viendront goûter leurs préparations, à commencer par les Joueurs de l'équipe de France de Football ou les coaches de The Voice. Après New York en 2011, les apprentis cuisiniers auront la chance de partir en Thaïlande pour découvrir la gastronomie riche et délicate de cette culture. Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez cette année encore des épreuves phares, telles que la boîte mystère ou le test de reconnaissance, on ne change pas du tout au tout une formule qui marche si bien !

Le test de reconnaissance revient
La boîte mystère revient
Le jury
Yves Camdeborde avec une candidate et la Chef Anne Sophie Pic
Le jury
À lire aussi
MasterChef 4 : Premier Prime ce soir sur TF1
À lire aussi
MasterChef 4 : Le tourteau revisité
À lire aussi
MasterChef 4 : Le bar en papillote revisité
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 4 : Le 20 septembre à 20h50 sur TF1
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible