MasterChef 4

MasterChef 4 : l'huître revisitée

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Dans le bassin d'Arcachon, il est inconcevable de ne pas cuisiner l'huître. Voici donc quelques idées de plats qui subliment l'huître.

Après les plats terre-mer revisités et la présence du jury de The Voice, passons à l'huître. Dans le bassin d'Arcachon, il est impensable de ne pas en déguster. Nous avons donc sélectionné trois recettes qui subliment l'huître et qui vous mettront l'eau à la bouche. Au menu, laissez vous tenter par des huîtres gratinées au parmesan, par exemple. Voici une idée de recette assez simple et qui plaira à tout le monde. Ensuite, pour un dîner fantaisiste, essayez les huîtres chaudes au champagne ou des huîtres chaudes cuisinées au beurre d'escargot. Voici des recettes qui vous donneront envie de cuisiner les huîtres et d'apporter un peu de compétition dans vos cuisines.

Cuisinez les huîtres
© uk
Cuisinez les huîtres
Cuisinez les huîtres
Cuisinez les huîtres
© uk
À lire aussi
Masterchef 5 : Quel avenir pour l'émission?
À lire aussi
MasterChef : Frederic Anton, rififi dans ses cuisines
À lire aussi
MasterChef 4 : Amandine Chaignot quitte l'hôtel Raphael
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
MasterChef 4 : l'huître revisitée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible