Masterchef 3

Masterchef 3 : Les meilleurs s'affrontent

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les meilleurs de MasterChef s'affrontent lors d'un épisode inédit diffusé vendredi 24 mai 2013 à 20h50 sur TF1. meltyFood vous fait découvrir ce qui vous attend !

L'épisode inédit "les meilleurs s'affrontent" de l'émission MasterChef sera diffusé vendredi 24 mai 2013 à 20h50 sur TF1. Les onze amateurs de cuisine jugés comme les meilleurs candidats des trois premières éditions de MasterChef sont donc de retour. Annelyse, Cyril, Elisabeth, Georgiana, Karim, Ludovic, Marine, Nathalie, Pierre, Virgine et Xavier ont accepté de revivre l'aventure MasterChef le temps d'une soirée pour tenter de décrocher le titre ultime de Grand Champion de MasterChef. Les candidats devront faire face à des épreuves redoutables et inédites : test de dégustation d'ingrédient les yeux bandés, cuisinés en relais et pour la première fois, le jury participera à la compétition. Stress, émotion, et plaisir, les candidats devront se surpasser pour remporter le trophée. Qui sera sacré meilleur parmi les meilleurs de MasterChef ? Vous le découvrirez dès ce soir

Les meilleurs s'affrontent
Le jury de MasterChef
À lire aussi
Masterchef 3 : Les Carnets de Pierre et Simon bientôt disponibles
À lire aussi
Masterchef 3 : Ludovic, son livre de recettes
À lire aussi
Masterchef 3 : Interview des champions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 3 : Les meilleurs s'affrontent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible