Masterchef 3

Masterchef 3 : Les coulisses de l'émission

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Masterchef 3 c'est terminé ! Vous connaissez tout sur les émissions ? MeltyFood vous propose d'aller plus loin en dévoilant ces moments de franche complicité entre les épreuves. Inédit.

Masterchef 3 la finale vient de se terminer, et c'est donc Ludovic qui a remporté cette édition 2012 de l'émission culinaire de TF1. Au départ, ils étaient 19 à participer à l'aventure. 19 personnalités aux caractères bien distincts. Ensemble pendant trois mois, ils ont partagé les épreuves comme les moments de joies. On se souvient encore des problèmes capillaires de Pierre comme de sa passion pour la musique au grand damne de nos oreilles parfois. Après une longue journée derrière les fourneaux, Christelle, quant à elle égratigne la grammaire pour le plus grand malheur des orthophonistes ! Ame sensible s'abstenir quand il s'agit du petit-déjeuner de Ludo soit camembert/café lait…gare à l'haleine. À voir la tête de Carole Bouquet, on va en rester au traditionnel croissant ! Bref, de grands moments de partage, des claques et des fous rires ont ponctué cette émission dont ils ressortent "sur le cul".

À lire aussi
Masterchef 3 : Les Carnets de Pierre et Simon bientôt disponibles
À lire aussi
Masterchef 3 : Ludovic, son livre de recettes
À lire aussi
Masterchef 3 : Interview des champions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 3 : Les coulisses de l'émission
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible