Masterchef 3

Masterchef 3 : La gastronomie marocaine à l'honneur ce soir !

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la sixième semaine, l’équipe de Masterchef continue à éprouver les candidats et cette semaine, ça se passe au Maroc. Cette émission sera définitivement ensablée.

L’équipe de choc de Masterchef est de retour sur TF1 et depuis nous suivons avec attention l’émission. Ce soir, ils ne sont plus que onze à espérer gagner cette émission. Si certains semblent être dans l’aventure et concentrés pour espérer au moins finir dans le top 10. D’autres sont un peu plus détendus et veulent profiter au maximum de l’émission tout en étant, évidemment, tout à fait sérieux. L’objectif qu’ils semblent tous s’être fixé, c’est d’atteindre le top 10. Et après avoir eu des missions correctes et faisables, celles qui viennent au fil des semaines s’avèrent plus compliquées.

La cuisine marocaine sera donc très largement abordée ce soir. Nous vous avions proposé quelques recettes typiquement marocaines cet été durant le ramadan. Ces recettes, comme la chorba, nous ont fait découvrir une culture gastronomique très importante et c’est donc ce que découvrirons les candidats de l’émission sous le regard acéré du jury. Ainsi, Hasnaa, Julie, Annelyse et les autres concurrents vont ainsi pouvoir se dépasser dans un cadre merveilleux. C'est ce que vous pourrez donc découvrir ce soir dans Masterchef.

Un plateau désertique
Les candidats en action
L'équipe de Masterchef
Le jury et Carole Rousseau
À lire aussi
Masterchef 3 : Comme les candidats, revisitez le tajine !
À lire aussi
Masterchef 3 nous donne rendez-vous au Maroc cette semaine !
À lire aussi
Masterchef 3 : Ce soir, des pommes, des croissants et des grenouilles au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 3 : La gastronomie marocaine à l'honneur ce soir !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible