Masterchef 3

Masterchef 3 : La finale, les phrases cultes du jury

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Masterchef 3 se termine ce soir, l'occasion de revenir sur le jury. Un trio rigoureux, intimidant voir cassant mais toujours juste. Retour sur les phrases cultes de ces critiques de bon goût.

Masterchef 3 : La grande finale, c'est ce soir. Dès 20h50 Pierre et Ludovic effectuerons trois épreuves difficiles face au jury de professionnels plus intransigeant que jamais. Encadrant les candidats depuis le début de l'aventure Frédéric Anton, chef 3 étoiles et élu Meilleur Ouvrier de France, Yves Camdeborde, fondateur de la "bistronomie" et Sébastien Demorand, journaliste et critique culinaire n'ont pas failli à leur réputation. Pas tendres avec les candidats, ils ne leurs laissent rien passer : "vous devez être les meilleurs" rappel la célébrissime toque blanche Fréderic Anton. Pas question de "travailler dans un tel bordel", il faut être "réactif et intelligent" souligne avec sagesse Yves Camdeborde, reconnaissant les bons gestes de certains candidats, malgré quelques difficultés à se remémorer leurs prénoms. N'est-ce pas "Sophie…euh non Julie"…c'est mieux ! Entre les conseils avisés et les phrases chocs, que nous réservent-ils pour la finale ? Réponse ce soir.

À lire aussi
Masterchef 3 : Les Carnets de Pierre et Simon bientôt disponibles
À lire aussi
Masterchef 3 : Ludovic, son livre de recettes
À lire aussi
Masterchef 3 : Interview des champions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 3 : La finale, les phrases cultes du jury
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible