Masterchef 3

Masterchef 3 : La finale, le regard d'Elisabeth gagnante de la saison 2

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elisabeth Biscarrat avait remporté avec brio Masterchef saison 2, à l'occasion de la finale de Masterchef 3, la jeune femme se remémorre sa propre victoire !

La finale de Masterchef 3 commence à peine et pour patienter avant de pouvoir découvrir qui de Pierre ou Ludovic remportera cette dernière manche, on vous propose d'écouter la gagnante de la deuxième édition de Masterchef, Elisabeth. L'ancienne infirmière est actuellement en formation et se prépare à vivre véritablement de sa passion. Elisabeth Biscarrat a d'ailleurs sorti son livre de recettes, ne manque plus que le restaurant donc ! On retrouvera la grande gagnante de Masterchef édition 2011 lors de la finale, puisqu'avec Anne Alassane elles seront là pour concocter une boîte mystère constituer d'ingrédients qu'elles apprécient particulièrement. En attendant donc de pouvoir déguster les spécialités de Elisabeth dans son propre établissement, qu'elle ne devrait pas manquer d'ouvrir prochainement, on l'écoute nous parler de sa propre expérience en vidéo...

À lire aussi
Masterchef 3 : La finale, portrait de Pierre
À lire aussi
Masterchef 3 : La finale, portrait de Ludovic
À lire aussi
Masterchef 3 : La finale, c'est ce soir !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 3 : La finale, le regard d'Elisabeth gagnante de la saison 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible