Masterchef 3

Masterchef 3 : Ce soir, c'est cuisine au micro-ondes !

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir nous retrouvons nos candidats Masterchef 3 pour la 4ème émission. Au programme, toujours plus d'épreuves surprenantes et inattendues. Mais aussi, et surtout, la boîte mystère… meltyFood vous dit tout.

Nous sommes enfin jeudi et ce soir, c'est Masterchef 3. Une semaine que les mordus de cuisine attendent patiemment leur émission préférée. Au programme, toujours plus de challenges, de surprises et d'émotions. Les cuisiniers amateurs seront une fois de plus mis dans des conditions plus que délicates et les jurés sauront encore en jouer avec professionnalisme. Les 15 candidats toujours en lice auront la chance de voyager vers Monaco et intégrer les cuisines du Fermont Monte-Carlo où ils retrouveront le chef et meilleur ouvrier de France, Philippe Joannès. Diverses épreuves les attendront tout au long de l'émission et nous, téléspectateurs, nous vivrons leurs aventures comme si nous y étions. Mais l'épreuve que nous redoutons le plus, c'est celle de la boîte mystère... Jeudi dernier, la langue de veau a valu un test sous pression à deux talentueuses candidates et le départ de la redoutable Zohra. La compétition est rude et la moindre erreur peut mener à la porte. Ce soir, meltyFood vous révèle en exclu, le contenu de la boîte mystère… Ce n'est autre qu'un four à micro-ondes.

Voilà un accessoire de cuisine auquel les candidats ne s'attendront pas. Mais Masterchef 3, c'est ça. Des surprises, des rebondissements et toujours plus de challenges. Cuisiner un plat gastronomique au micro-ondes ? Impossible. C'est pourtant le défi que lancent les jurés à leurs apprentis. Ils devront préparer un plat salé, qui, bien entendu, sera à l'image de l'émission : un mets de qualité aux saveurs renversantes et parfaitement présenté. Mais qui aurait pu penser que nos "chouchous" devraient se servir de ce que nous, personnes "lambdas", nous allons utiliser ce soir pour notre plateau télé ? meltyFood vous a d'ailleurs suggéré un menu micro-ondes pour changer de la routine et des plats réchauffés. Masterchef va encore nous narguer ce soir. Nous aussi nous voulons cuisiner aussi bien qu'eux !

À lire aussi
Masterchef 3 nous donne rendez-vous au Maroc cette semaine !
À lire aussi
Snickers devient le leader des marques de confiserie
À lire aussi
Masterchef 3 : Les règles du jeu changeront le 18 octobre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef 3 : Ce soir, c'est cuisine au micro-ondes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible