MasterChef 2015

MasterChef 2015 revient ce soir sur NT1 !

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

MasterChef n’a pas disparu des écrans ! L’émission revient ce soir sur NT1 et meltyFood vous offre une petite piqûre de rappel si vous voulez vous relancer dans l’aventure.

Après les grands doutes où tout le monde pensait que l’émission de TF1 MasterChef était finie, les fans du programme peuvent se rassurer : après 2 semaines d’absence, l’émission reprend dès ce soir sur NT1. Vous pourrez donc retrouver le concours culinaire là où vous l’aviez laissée, c’est-à-dire à l’épisode 3 et plus précisément sur le départ de Yann et de Nathalie à la fin du 2ème épisode durant l’épreuve sous-pression. Les deux candidats avaient dû quitter le jeu à cause de leurs nombreuses lacunes en matière d’assaisonnements. En effet, si l’assiette de Yann avait été jugée "trop fade", celle de Nathalie était trop parfumée et ce mélange d’épice brouillait le message de l’assiette. C’est justement durant les premières émissions que le jury teste les bases des candidats : Khanh-Ly par exemple, n’a que 23 ans, mais n’a pas peur de se lancer dans la préparation de bouillons qu'elle réalise en à peine 1 heure, un défi tout de même pour un amateur.

MasterChef reprend ce soir

Tout comme Laurent, qui à 39 ans est un passionné de longue date et a réussi à transmettre cet amour des bonnes choses à sa fille qui est-elle devenue professionnelle en restaurant. Vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre dossier dédié à MasterChef 2015 un portrait des 12 candidats de cette saison. Le nouveau jury réuni pour cette saison sera également de retour : Christian Etchebest, Yannick Delpech et Gilles Goujon, de grands professionnels engagés depuis de nombreuses années dans la transmission du savoir culinaire qui sont très certainement l’un des grands atouts de cette nouvelle saison. En effet, leur nature généreuse a bien souvent fait d’eux des chefs qui tentaient de soutenir les candidats et c’était à Sandrine Quétier, la nouvelle animatrice, de leur rappeler leur rôle de juré. Des situations souvent comiques que vous pouvez retrouver dès ce soir sur NT1 à 20H50 !

À lire aussi
MasterChef : Morue à Lisbonne, résumé de l'épreuve
À lire aussi
MasterChef 2015 : Betty éliminée lors de l'épisode 4
À lire aussi
MasterChef 2015 : Espagne et Portugal à l'honneur de l'épisode 5 ce soir
À lire aussi
MasterChef : Karine éliminée lors de l'épisode 5
À lire aussi
Masterchef 2015 : Les audiences repartent à la hausse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
MasterChef 2015 revient ce soir sur NT1 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible