MasterChef 2015 revient ce soir sur NT1 !

Ecrit par

MasterChef n’a pas disparu des écrans ! L’émission revient ce soir sur NT1 et meltyFood vous offre une petite piqûre de rappel si vous voulez vous relancer dans l’aventure.

Après les grands doutes où tout le monde pensait que l’émission de TF1 MasterChef était finie, les fans du programme peuvent se rassurer : après 2 semaines d’absence, l’émission reprend dès ce soir sur NT1. Vous pourrez donc retrouver le concours culinaire là où vous l’aviez laissée, c’est-à-dire à l’épisode 3 et plus précisément sur le départ de Yann et de Nathalie à la fin du 2ème épisode durant l’épreuve sous-pression. Les deux candidats avaient dû quitter le jeu à cause de leurs nombreuses lacunes en matière d’assaisonnements. En effet, si l’assiette de Yann avait été jugée "trop fade", celle de Nathalie était trop parfumée et ce mélange d’épice brouillait le message de l’assiette. C’est justement durant les premières émissions que le jury teste les bases des candidats : Khanh-Ly par exemple, n’a que 23 ans, mais n’a pas peur de se lancer dans la préparation de bouillons qu'elle réalise en à peine 1 heure, un défi tout de même pour un amateur.

MasterChef 2015 revient ce soir sur NT1 !

Tout comme Laurent, qui à 39 ans est un passionné de longue date et a réussi à transmettre cet amour des bonnes choses à sa fille qui est-elle devenue professionnelle en restaurant. Vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre dossier dédié à MasterChef 2015 un portrait des 12 candidats de cette saison. Le nouveau jury réuni pour cette saison sera également de retour : Christian Etchebest, Yannick Delpech et Gilles Goujon, de grands professionnels engagés depuis de nombreuses années dans la transmission du savoir culinaire qui sont très certainement l’un des grands atouts de cette nouvelle saison. En effet, leur nature généreuse a bien souvent fait d’eux des chefs qui tentaient de soutenir les candidats et c’était à Sandrine Quétier, la nouvelle animatrice, de leur rappeler leur rôle de juré. Des situations souvent comiques que vous pouvez retrouver dès ce soir sur NT1 à 20H50 ! Regarderez-vous la reprise de l'émission?