Masterchef 2015 finale ce soir sur NT1

Ecrit par

NT1 vous donne rendez-vous ce soir pour la finale de Masterchef diffusée à partir de 20h50. Alors qui de Khan-Ly, Maxime et Phillipe remportera le titre de Masterchef 2015 ?

C’est la rentrée télévisuelle mais il est l'heure de dire adieu à Mastechef 2015 avec la diffusion de la finale ce soir à 20h50. Ils ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre suprême : Khanh Ly, Maxime et Philippe vont tout donner pour ces ultimes épreuves de la saison. Au vu des audiences très decevantes du programme, on peut d’ailleurs s’attendre à ce que l’épisode de ce soir soit le dernier de la version française. Déprogrammée de TF1 après la diffusion de deux épisodes, Masterchef a tenté de se refaire une santé sur la TNT. Malheureusement, ses audiences n’ont probablement pas donné envie à Shine, société qui produit l’émission, de prolonger l’aventure culinaire. Il faudra donc bien ouvrir vos yeux ce soir et vous régaler pour la dernière fois avec Sandrine Quetier et le trio de chefs Yannick Delpech, Gilles Goujon et Christian Etchebest. On vous laisse découvrir, ci-dessous, ce qui attend les trois prétendants au titre de Masterchef 2015.

La finale se déroulera en trois épreuves et quatre chefs d’exception seront présents lors de la première épreuve. Marc Veyrat, Philippe Conticini, Jean Luc Rabanel et Arnaud Lallement vont faire le déplacement et juger les candidats sur leur capacité à créer 9 bouchées apéritives réinterprétant la pâtisserie, la gastronomie et la bistronomie. L’avis de ses ambassadeurs de la cuisine française sera crucial puisqu’au terme de cette première épreuve, un candidat sera éliminé de la compétition. Lors de la deuxième épreuve, les candidats devront préparer un plat salé de leur choix qui devra convaincre le jury autant sur le plan esthétique que sur le goût. L’épreuve finale se déroulera dans les cuisines de la piscine Molitor, où les deux compétiteurs devront réaliser un service complet pour 25 personnes en trois heures. Le gagnant de Masterchef 2015 repartira avec un chèque de 100 000 euros et une formation offerte par l’Institut Paul Bocuse. Retrouvez nos pronostics concernant la finale de Masterchef 2015 et à ce soir pour suivre en direct sur meltyFood et NT1 la finale.