MasterChef 2015 : Des bébés jurés c'est ce soir sur NT1

Ecrit par

Masterchef 2015 : l’étau se resserre. Plus que sept candidats en compétition, dont deux seront éliminés ce soir. Rendez-vous sur NT1 à 20h50 pour découvrir ce sixième épisode

Les audiences de Masterchef 2015 repartent à la hausse et pour ce sixième épisode, les candidats vont devoir, plus que jamais, prouver qu’ils ont progressé depuis le début de l’aventure. Et pour la première épreuve, ils vont devoir se confronter à des jurés inattendus : des bébés ! Placé sous le signe de l’enfance, le défi à relever sera de taille puisque le candidat qui aura le moins convaincu sera directement envoyé en test sous pression. Les candidats restants partiront ensuite pour l’Ariège, dans les Pyrénées, dans la petite commune de Camon. Les cuisiniers devront préparer et sublimer des produits du terroir local. Ils seront, pour cela, divisés en deux brigades, ce qui entraînera plus de pression et de tensions que d'habitude. Et pour les juger, qui de mieux que les habitants de Camon ?

Enfin le test sous pression de cette semaine sera riche en émotions pour les candidats puisqu’ils vont devoir cuisiner pour leurs proches. Ils devront chacun réaliser un plat et un dessert et ne pas se louper car ce sont leurs amis et leur famille qui vont devoir reconnaître le plat, pour ainsi espérer influencer le vote des chefs. Une épreuve qui sera loin d’être simple et qui verra deux candidats quitter définitivement l’aventure. Alors qui de Khanh Ly, Marine, Benoit, Philippe, Laurent, Sonia ou Maxime diront adieu au titre de Masterchef 2015 ? La réponse, c’est ce soir à 20h50 sur NT1. En attendant, découvrez les recettes masterchef de tapas, morue et cabillaud de l’épisode 5.