Masterchef 2 : Xavier ouvre son restaurant !

Ecrit par

Xavier Malandran l'ancien candidat de Masterchef 2 va très prochainement ouvrir son restaurant dans le sud de la France. meltyfood.fr vous en dit plus.

Xavier Malandran va voir son rêve se réaliser. Lui qui souhaitait acheter une concession sur la plage aux alentours de Cannes va ouvrir son restaurant en avril 2012 à Saint Jean Cap Ferrat. Xavier le finaliste malheureux de Masterchef 2 et ancien coiffeur n'a pas baissé les bras. Il a déjà trouvé un associé ainsi qu'un chef afin de l'épauler dans son projet de restaurant. Il affirme à Ici Paris qu'il invitera le chef Yves Camdeborde ainsi que les anciens participants de l'émission culinaire dont il est resté proche. Un autre candidat de Masterchef (de la première saison), Cyril a également ouvert son restaurant.

Depuis la fin de Masterchef, Xavier n'a pas chômé. Depuis décembre 2011 il a co-animé une émission sur TF1 au côté de Laurent Mariotte intitulée "Les petits plats dans les grands". Il a également participé au festival de la gastronomie "Les chefs au sommet d'Auron" en région PACA. Pour cet évènement, il a remplacé Stéphanie Le Quellec (Top Chef). Xavier Malandran commence donc à se faire un nom et devrait très probablement connaitre un fort succès. La question qui se pose désormais est de savoir s'il parviendra à gérer son restaurant et sa carrière de présentateur sur TF1.

Masterchef 2 : Xavier ouvre son restaurant ! - photo
Masterchef 2 : Xavier ouvre son restaurant ! - photo