Alcool

Martini, un atelier cocktail à domicile

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On dit que les Italiens sont des frimeurs... C'est peut-être parce qu'ils savent réaliser à la perfection le Martini Royale parfait ! Faites-en autant et sans simulacre avec le kit complet Martini Royale à découvrir dès le mois prochain.

Vous avez aimé Martini Royale sur la route des festivals cet été ? Prolongez l'expérience made in Italy à domicile en confectionnant le cocktail parfait avec le coffret Martini Royale. Disponible en exclusivité chez Monoprix pour 15 € dès le mois d'octobre, ce kit, en version Bianco ou Rosato, réunit tous les indispensables pour satisfaire les amateurs de vermouth italien. Néophytes ou curieux, devenez experts en mixologie à grand renfort de Prosecco aux arômes de pomme et de poire à déguster relevé de Martini Bianco pour son caractère doux et frais à moins que vous ne préféreriez le parfum plus prononcé du clou de girofle, de la cannelle et de la noix de muscade contenu dans le Martini Rosato. En toute simplicité mais dans les règles de l'art, à vous le cocktail parfait servi dans LE verre à cocktail Martini Royale pour un moment de Dolce Vita à part entière.

Martini, un atelier cocktail à domicile
© fhcom
À lire aussi
UEFA EURO 2016 : Heineken crée une pub anti-sexisme
À lire aussi
Alcool : Les Français consomment de moins en moins
À lire aussi
Alcool : Un prix minimum en Écosse contre l'ivresse ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Martini, un atelier cocktail à domicile
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible