Marks & Spencer Food Chatelet, les produits à shopper à l'occasion de l'ouverture

Ecrit par

A l'occasion de l'ouverture d'un nouveau Marks & Spencer Food en plein cœur de Paris, la rédaction vous conseille sur les produits à tester absolument.

Marks & Spencer a ouvert pas plus tard qu'hier, mercredi 12 août, un septième établissement 100% Food à Paris pour notre plus grand plaisir. C'est à Châtelet les Halles, au beau milieu du hub de métro & de RER, que ce nouveau magasin va nous régaler. Il succède à Monoprix, et devrait rencontrer un franc succès puisque ce sont pas moins de 750 000 voyageurs qui transitent chaque jour par ce point central du réseau de transport francilien. Les foodies du centre de Paris auront désormais accès à tous les délicieux produits de Mark & Spencer Food. Chez meltyFood on est assez fan de ce que fait la marque et on ne manque pas de vous proposer de temps à autres des focus sur son catalogue comme à Pâques avec la sélection de la rédac chez Marks & Spencer. Gros plan donc, sur les essentiels food à shopper.

Marks & Spencer Food Chatelet, les produits à shopper à l'occasion de l'ouverture
Marks & Spencer Food Chatelet, les produits à shopper à l'occasion de l'ouverture

Dans nos 8 indispensables à shopper chez Marks & Spencer au rayon food, les crispy bacon strips arrivent en tête de nos choix. Difficile de faire plus pratique que ces délicieuses tranches de lard bien grillées pour agrémenter toutes sortes de plat. Le rayon fromage de de M&S Food a également conquis nos papilles que ce soit avec le cottage cheese, fromage frais anglais typique ou l'halloumi, un fromage chypriote difficile à trouver à Paris. Meilleur que les muffins, découvrez les savoureux crumpets. La rédaction est très fans de sauces et Marks & Spencer en propose un très large choix, l'une de nos préférées est sans conteste la seafood sauce pour assaisonner les plats de poissons mais aussi pour dipper vos apéros. On termine par une note sucrée, l’éventail de petits gâteaux est impressionnant mais les pistachio & almond cookies sont à goûter absolument. Il faut également tester le carrot & walnut cake quant aux bonbons, rien de mieux que les iconiques percy pigs. Pour savoir comment cuisiner M&S Food , Trish Deseine a de superbes recettes à vous proposer dans son livre Ma Petite Epicerie anglaise.