Marks & Spencer Food arrive le 28 novembre à Opéra

Ecrit par

Après avoir enchaîné les ouvertures à la Défense, Saint-Michel, Alésia et Passy, le géant britannique Marks and Spencer s'attaque au quartier d'Opéra pour inaugurer sa prochaine boutique le 28 novembre.

Après être parti suite à de graves difficultés financières en 2011, Marks and Spencer signe son retour en France depuis 2011. Avec ses produits alimentaires d’une qualité et d’une fraîcheur exceptionnelle, la marque revient en force et compte bien rester cette fois-ci. La chaîne britannique prévoit, en effet, d'ouvrir 20 nouveaux magasins à Paris d'ici trois ans, a-t-elle annoncé mardi 1er avril. L'invasion est déjà en route et ne compte pas s'arrêter là : un nouveau point de vente va voir le jour dans le quartier d'Opéra pas plus tard que le 28 novembre. Avec une surface de 300m², il prendra place au 48 rue de la Chaussée d'Antin et proposera pas moins de 1900 références produits. Fêtes de fin d'année oblige, 280 références de saison seront également au rendez-vous (on en salive d'avance). Avec Burger King qui ouvre un nouveau point de vente à Rosny 2, cet autre enseigne britannique signe lui aussi son retour au pays de la gastronomie.

Marks & Spencer Food arrive le 28 novembre à Opéra

L'objectif final étant d'avoir 10 points de vente à Paris en 2018, ne vous étonnez pas de voir l'un d'entre eux en bas de chez vous. Vous l'aurez donc compris, la révolution britannique est marche et n'est pas prête de s'arrêter de sitôt. En attendant l'ouverture de sa prochaine boutique aux Halles en 2015, on vous invite à goûter la tarte fish and chips signée Marks and Spencer.

Source : LSA - conso