Mario Kart Café au Japon

Ecrit par

A l'occasion des 30 ans de la franchise "Mario" par Nintendo, quelques restaurants au Japon, ont décidé de fêter cet anniversaire par des recettes très originales.

Déjà 30 années que Super Mario Bros a vu le jour ! Afin de rendre hommage à cet anniversaire mythique, quelques restaurants ont décidé d'adapter totalement leurs recettes et le design des plats. Que diriez-vous de déguster une super star, une carapace de tortue ou une peau de banane ? Pleins d'imagination, les restaurateurs ont créé des plats véritablement sensationnel : la Super Star Rice Omelt (Omelette au riz Super Star), le Bowser's Taco Rice (Taco au riz Bowser), le Mario Latte et la Pirana Plant Soda notamment. Ces plats sont à la carte du Mario Kart Café, qui ouvrira le 5 juillet prochain. Comme quoi, il n'y a pas que les burgers rouges de Burger King au Japon qui intriguent le monde entier.

D'autres établissement érigent Mario et son univers au sommet de leur carte, comme le Shibuya Tower Records Café/ Ce dernier propose notamment le Blooper’s Squid Ink Pasta (Pâtes d'encre de Bloopers), le Banana Block Tira Misu (Tiramisu Banana Block), le Mario Latte, and l'Underwater Stage Drink (Boisson Sous la pluie). Il y a aussi l'Ebisu Tower Dining, présentant le Bowser’s Taco Rice, le Peach Panna Cotta et le Bowser’s Castle Drink notamment. D'ailleurs, si vous passez par le Japon, vous pourrez collectionner des figurines et des badges collectors relatifs à l'événement. A chaque occasion, les plats sont adaptés, comme les pizzas en forme de coeur spécial St Valentin chez Domino's Pizza au Japon. Aimeriez-vous voir davantage de manifestations de ce type dans nos restaurants ?

Source : eater.com