Maria Sharapova : La championne se lance dans la sucrerie

Ecrit par

La championne de tennis ne fait pas que sensation sur les courts, elle vise aussi notre gourmandise. meltyfood vous en dit plus sur les sucreries de Maria Sharapova.

Comme vous le savez certainement, la joueuse russe de tennis Maria Sharapova se donne beaucoup pour booster sa carrière et d’ailleurs, ça fonctionne. Etant arrivé à un point important de sa carrière, elle est numéro 3 mondial, la sportive a décidé de se fixer d’autres objectifs, et ceux-ci sont très gourmands et sucrés. En effet, Maria Sharapova a présenté sa propre marque de bonbons à New York, il y a quelques jours. Cette marque, baptisée « Sugarpova », est composée de plusieurs sortes de bonbons différents.

Les bonbons que nous préférons sont ceux en forme de balle de tennis qui se nomment « Le goût de la victoire ». Il y a aussi des sucreries bien plus classiques, des oursons ou des dauphins. Il y a exactement douze sortes de bonbons différentes. Décidément, les stars sont toutes très gourmandes. Evidemment, nous pensons à Alizée, à qui nous avons consacré une sélection de gourmandises pour son anniversaire, qui en matière de sucreries est un chef. En cas de petit creux gourmand, vous pouvez aussi essayer les gourmandises de Trish Deseine, en attendant de vous procurer celles de Maria Sharapova.

Maria Sharapova : La championne se lance dans la sucrerie - photo
Maria Sharapova : La championne se lance dans la sucrerie - photo
Maria Sharapova : La championne se lance dans la sucrerie - photo
Source : larussiedaujourdhui.frl