Mardi Gras : Réalisez des beignets de carnaval

Ecrit par

Aujourd'hui c'est mardi gras ! A cette occasion, meltyfood.fr vous propose de vous faire plaisir en vous expliquant comment réaliser des beignets de carnaval.

Mardi gras c'est le jour où nous trouvons des excuses pour être plus gourmands que d'habitude. Pour certains, mardi gras c'est simplement l'occasion pour se déguiser, pour d'autres cela signifie que le carême va bientôt commencer. Donc avant de se priver de viande et d'autres aliments, les gens mangeaient des beignets, des bugnes et des fritures. Maintenant vous avez certainement compris pourquoi les beignets de carnaval sont à l'ordre du jour ! Rapides et faciles à préparer, vous ne serez pas déçus du résultat !

Pour réussir ce dessert, il vous faut de la farine tamisée, du lait, du sucre, 2 œufs, du beurre, de la levure de bière, du sel et si vous le souhaitez du kirsch. Que vous fassiez le carême ou non, aujourd'hui vous avez une excuse pour savourer des beignets alors profitez-en ! Vous aurez besoin que de 10 minutes pour préparer ces beignets. Enfilez le plus rapidement possible votre tablier, mettez-vous aux fourneaux et surtout, n'oubliez pas de nous donner votre opinion sur ce dessert une fois que vous les aurez dégustés.

Mardi Gras : Réalisez des beignets de carnaval - photo
Mardi Gras : Réalisez des beignets de carnaval - photo