Mangez gratuitement au Mir Restaurant en échange de faire votre vaisselle !

Ecrit par

Du 23 mai au 5 juin, venez manger gratuitement au Mir Restaurant à Paris et payez en faisant votre vaisselle. Après une première édition à succès il y à deux ans, la marque réitère l'opération en plein coeur de la capitale. Serez-vous prêts à tester l'expérience ?

Nous vous en avions déjà parlé en Octobre 2014, mais le Mir Restaurant s'apprête à revenir pour une seconde édition très prochainement. En effet, la marque de liquide vaisselle avait fait le buzz en octobre 2014 suite à l'ouverture de son Mir Restaurant pendant 3 jours. Fort de son succès, le concept va connaître une seconde une seconde vie dans la capitale à partir du 23 mai prochain jusqu'au 5 juin. Il faudra donc se rendre au 90 rue de la Folie-Méricourt dans le 11ème arrondissement de Paris pour pouvoir vivre cette expérience hors du commun. Le concept est le suivant : vous prenez place autour d'une table d'hôtes pour déguster une des deux formules (entrée + plat ou plat + dessert) avec un choix de 4 entrées, 4 plats et 3 desserts à la carte. Puis, vous n'aurez qu'à payer votre addition en vaisselle. A la fin du repas, l'aventure Mir Restaurant se prolonge à travers une activité "vaisselle", dans une salle dédiée où de grands bacs seront entreposés pour l'occasion.

Mangez gratuitement au Mir Restaurant en échange de faire votre vaisselle !

Cette année, le but est de faire découvrir aux clients la nouvelle gamme Mir Secrets de Cuisinier Action Renforcée, dont la formule a été améliorée, plus dégraissante et désincrustante grâce à l'action du bicarbonate alliée à des parfums uniques. Alors oserez vous tenter l'expérience #MirRestaurant2 ? Plus d'informations sur le site officiel Mir Restaurant par ici.

Source : Mir Restaurant