Restaurant

Mangez gratuitement au Mir Restaurant en échange de faire votre vaisselle !

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 23 mai au 5 juin, venez manger gratuitement au Mir Restaurant à Paris et payez en faisant votre vaisselle. Après une première édition à succès il y à deux ans, la marque réitère l'opération en plein coeur de la capitale. Serez-vous prêts à tester l'expérience ?

Nous vous en avions déjà parlé en Octobre 2014, mais le Mir Restaurant s'apprête à revenir pour une seconde édition très prochainement. En effet, la marque de liquide vaisselle avait fait le buzz en octobre 2014 suite à l'ouverture de son Mir Restaurant pendant 3 jours. Fort de son succès, le concept va connaître une seconde une seconde vie dans la capitale à partir du 23 mai prochain jusqu'au 5 juin. Il faudra donc se rendre au 90 rue de la Folie-Méricourt dans le 11ème arrondissement de Paris pour pouvoir vivre cette expérience hors du commun. Le concept est le suivant : vous prenez place autour d'une table d'hôtes pour déguster une des deux formules (entrée + plat ou plat + dessert) avec un choix de 4 entrées, 4 plats et 3 desserts à la carte. Puis, vous n'aurez qu'à payer votre addition en vaisselle. A la fin du repas, l'aventure Mir Restaurant se prolonge à travers une activité "vaisselle", dans une salle dédiée où de grands bacs seront entreposés pour l'occasion.

Mir Restaurant, la seconde édition du resto où il faut payer l'addition en liquide

Cette année, le but est de faire découvrir aux clients la nouvelle gamme Mir Secrets de Cuisinier Action Renforcée, dont la formule a été améliorée, plus dégraissante et désincrustante grâce à l'action du bicarbonate alliée à des parfums uniques. Alors oserez vous tenter l'expérience #MirRestaurant2 ? Plus d'informations sur le site officiel Mir Restaurant par ici.

À lire aussi
Quand Allo Resto vous fait gagner un repas dans l’espace 
À lire aussi
Céréaliste, le premier bar à céréales parisien ouvre ses portes
À lire aussi
Kitchen Café, East Mamma...top 100 des restos de la communauté Yelp
À lire aussi
Michelin rachète le leader de la réservation en ligne
À lire aussi
Nachoria, le restaurant 100% nachos qu'on envie aux américains 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mangez gratuitement au Mir Restaurant en échange de faire votre vaisselle !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible