Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Un repas de Noël pas cher

Noël ‘na jamais été aussi proche. Si vous cherchez encore votre menu pour demain et que vous n’avez toujours pas gagné au loto entre temps. Voici notre menu pour moins de 5 euros de secours !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Les confiseries de Noël

Fêtez Noël en gourmandise avec la recette des meilleurs biscuits et confiseries d’ici et d’ailleurs. Pain d’épices, chocolat et gâteaux aux amande...il y en pour tous les goûts, et à petit prix !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un repas Russe

Si le Kremlin de Moscou vous donne frissons et que vous avez toujours fantasmé d'un Noël sur la Place Rouge, voici un menu qui devrait vous plaire. Aujourd’hui, la gastronomie russe est à l’honneur, et à bas coût !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un apéritif de fête

Si vous avez la chance d’être l’hôte de Noël mais que vous paniquez un peu à l’idée d’endosser une telle responsabilité, meltyFood vous dévoile aujourd’hui quelques idées d’apéritifs de fêtes à prix mini.

No thumbnail

Petit-déjeuner anglo-saxon à moins de 5 euros

Le petit-déj, c’est sacré! S’il est le repas le plus important de la journée, c’est également le moment de la journée où toutes les gourmandises sont permis. Alors découvrez notre menu du matin pour moins de 5 euros.

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un menu de Brochettes

Si vous pensez que les brochettes ne se dégustent qu’au barbecue, détrompez-vous. Qu’elles soient salées ou sucrées, on peut manger des recettes tout au long de l’année. Découvrez nos recettes pour un menu complet à moins de 5 euros par personne !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Samoussas au menu

Un air d’orient dans vos assiettes, vous dites pas non ! C’est ce que l’on vous propose dans le menu à moins de 5 euros du jour. Conjuguez l’esprit des samoussas dans un repas complet, avec au programme : explosion des saveurs en bouche, et à petit prix bien-sûr !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un menu aux champignons d’automne

Comment célébrer l’automne si ce n’est en cuisinant de délicieux champignons ? Alors pour tous les fans de cuisine au petit budget, découvrez notre menu de saison spécial champignons pour moins de 5 euros par personne. Non d’un cèpe !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : La Belgique dans votre assiette

On vous dit gaufres liégeoises, choux de Bruxelles ou carbonnade flamande… vous avez bien deviné , on parle bien de gastronomie Belge. Aujourd’hui découvrez un menu traditionnel du Plat Pays pour seulement 5 euros

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible