Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Un brunch original

Habituellement, les brunchs se prennent le week-end. Mais comme vous êtes nombreux à manger salé en semaine, la rédac vous propose dès aujourd'hui un menu-brunch à moins de 5 euros. Quelque chose nous dit que ça va être dimanche tous les jours chez vous !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un plateau-télé pour le dîner

Tous les mardis, la rédac vous propose un menu complet à moins de 5 euros. Des recettes de saison et originales qui vous régalent... sans vous ruiner ! Aujourd'hui, découvrez 3 plats inédits aussi délicieux qu'inventifs pour votre soirée plateau-télé !

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un menu printanier

Les journées rallongent au même titre que les températures s'adoucissent. Oui, le printemps est bel et bien entrain là, pour notre plus grand plaisir ! Alors pour déguster des plats de saison, voici notre menu spécial Printemps, à moins de 5 euros !

No thumbnail

Pâques : Un repas à moins de 5 euros

Ce week-end, on célèbre la fête de Pâques et comme un long week end vous attend, on prend le temps de cuisiner un bon menu toujours garanti à moins de 5 euros par personne !

No thumbnail

Saint-Patrick : Un menu Irlandais à moins de 5 euros

Plus que deux jours avant la Saint-Patrick. Alors avant de trinquer au saint patron du pays du trèfle à quatre feuilles, on se remonte les manches et on file en cuisine. La rédac vous propose menu traditionnel Irlandais à moins de 5 euros !

No thumbnail

Menu Campagnard pour moins de 5 euros

A l’heure où le Salon de l’Agriculture bat son plein, l’heure est au festin campagnard. Pommes de terre, chou et fromage… le programme est chargé dans l’assiette, mais pas dans le porte feuille ! Voici notre menu spécial campagne française pour moins de 5 euros.

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Menu du Nouvel An Chinois

Le Nouvel An Chinois 2016 est dans moins d’une semaine et comme les recettes traditionnelles demandent de l’organisation en amont, voici dès aujourd'hui une idée de menu typique à moins de 5 euros.

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un déjeuner au bureau

Au boulot, ce n’est pas toujours aisé de se régaler quand vient l’heure du déjeuner. Alors pour vous aidez en terme d’inspiration, découvrez notre menu simple et délicieux pour moins de 5 euros.

No thumbnail

Manger pour 5 euros : Un menu tout en confitures

C’est l’hiver et la majorité des fruits sont en berne. Alors pour vous donner un shot d'énergie en plein mois de décembre, optez pour un menu à base de confiture en entrée, en plat et évidemment en dessert !

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible