Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Un menu salade

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez envie de fraîcheur alors que le beau temps semble s'installer ? meltyFood a la solution pour vous avec un menu 100% salade pour 5 euros !

Après le menu argentin de manger pour 5 euros et ses montagnes de viande la semaine dernière, meltyFood vous propose une petite pause de verdure. On vous suggère aujourd'hui un menu léger constitué de crudité et de fruits de saison ! Eh oui, le printemps est enfin arrivé, le soleil darde ses rayons, il est donc vraiment temps de sortir les salades composées ! En effet, c'est le moment de passer au Barbecue mais alléger nos assiettes en viande alors que l'été approche n'est pas plus mal. La couche de gras bienvenue pendant la période hivernale pour nous protéger du froid n'a plus lieu d'être ! Alors pour ce menu crudité, on vous propose de cuisiner la reine des salades, la salade César.

Plat très à la mode aux Etats-Unis, elle est très facile à préparer et peut-être agrémentée au grès des envies. Si on vous propose de cuisiner la version végétarienne de la salade César postée sur marmiton, vous pouvez y ajouter du poulet si vous en avez le budget. Sinon comptez environ 2€ la portion. Pour le dessert, on vous propose une salade de fruit de saison. On triche un peu ceci dit, car en vous proposant une salade à base de fruit exotiques, on est certain que ceux-ci soient de saison ! On vous suggère donc la salade de fruits frais extra et rafraîchissante de marmiton, avec les fraises en moins ! Comptez environ 3€ pour cette salade de fruit bien riche !

À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100% fromage
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu argentin
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100% pain
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100% yaourt
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu de pâques
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu PSG-Barcelone
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Un menu salade
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible