Manger pour 5 euros : Un menu japonais

Ecrit par

Cette semaine chez meltyFood nous vous faisons embarquer pour le Japon. Entrée, plat, dessert typiquement nippons aux saveurs asiatiques qui vous dépayserons et pour 5 euros seulement.

La gastronomie japonaise rencontre un grand succès en France. Restaurants et épiceries fleurissent comme des petits pains dans la capitale... mais pas que. Une nourriture saine,délicieuse mais souvent ( et malheureusement ) assez onéreuse. meltyFood vous propose donc un menu typiquement japonais à prix riquiqui pour profiter de ces saveurs venues d’ailleurs sans se ruiner ! Ici on oublie les sushis et autres makis, les japonais ne se nourrissent pas que de poisson et de riz ! Pour cela nous vous invitons à aller découvrir la nouvelle création de Sushi Shop :Kate Moss Box en avant-première chez Colette.

Manger pour 5 euros : Un menu japonais
Manger pour 5 euros : Un menu japonais

En entrée on vous propose la classique mais délicieuse salade aux pousses de soja que vous pourrai réaliser en à peine 15 minutes et à moindre coût, comptez 1,50 euros la petite salade. Pour le plat principal laissez-vous tenter par un riz au poulet sauce soja,une valeur sure qui ne vous coûtera que 2,30 euros. Pour finir ce repas tout en douceur ,la redac a sélectionnée une recette toute simple de délices de litchi à l’orange qui ne vous coûtera que 1,50. Et pour accompagner le tout, n’oubliez pas de vous rendre au Saké Tasting, premier salon dédié au Saké et aux spiritieux japonais !