Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Un menu japonais

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine chez meltyFood nous vous faisons embarquer pour le Japon. Entrée, plat, dessert typiquement nippons aux saveurs asiatiques qui vous dépayserons et pour 5 euros seulement.

La gastronomie japonaise rencontre un grand succès en France. Restaurants et épiceries fleurissent comme des petits pains dans la capitale... mais pas que. Une nourriture saine,délicieuse mais souvent ( et malheureusement ) assez onéreuse. meltyFood vous propose donc un menu typiquement japonais à prix riquiqui pour profiter de ces saveurs venues d’ailleurs sans se ruiner ! Ici on oublie les sushis et autres makis, les japonais ne se nourrissent pas que de poisson et de riz ! Pour cela nous vous invitons à aller découvrir la nouvelle création de Sushi Shop :Kate Moss Box en avant-première chez Colette.

litchi
paulet au riz soja

En entrée on vous propose la classique mais délicieuse salade aux pousses de soja que vous pourrai réaliser en à peine 15 minutes et à moindre coût, comptez 1,50 euros la petite salade. Pour le plat principal laissez-vous tenter par un riz au poulet sauce soja,une valeur sure qui ne vous coûtera que 2,30 euros. Pour finir ce repas tout en douceur ,la redac a sélectionnée une recette toute simple de délices de litchi à l’orange qui ne vous coûtera que 1,50. Et pour accompagner le tout, n’oubliez pas de vous rendre au Saké Tasting, premier salon dédié au Saké et aux spiritieux japonais !

À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu végétarien
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu argentin
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu salade
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Spécial Espagne
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Spécial Roland Garros
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100% fromage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Un menu japonais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible