Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Spécial Soldes

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes nombreux à vous ruer dans les magasins depuis le 8 janvier dernier, date du début des soldes. Pour autant, pas question de faire l'impasse sur la pause-déjeuner... D'autant que meltyFood vous a concocté un menu pratique et rapide pour ne rien rater des bonnes affaires.

Vous avez repéré, réfléchi, consulté vos amies … Il n'y a plus une minute à perdre en période de soldes pour faire des affaires ! Pour vous aider dans cette dure quête de la meilleure occasion, la rédaction de meltyFood décide d'allier praticité et efficacité en vous proposant des recettes à la fois rapides et savoureuses pour assouvir vos fringales entre deux rayons. L'avocat, l'aliment qui vous évitera de grignoter est roi dans cette salade à l'avocat, proposée par notre partenaire gourmand marmiton, parfaite pour vous couper l'appétit une bonne fois pour toute moyennant 3.50€. Puis le style s'invite à table avec le milk-shake express poire-chocolat (1.50€), un dessert de saison gourmand à emporter partout dans une gourde, histoire de liquider toutes appétences gênantes dans votre marathon d'enseignes mode.

salade d'avocats
© uk
milk shake
© uk
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un brunch original
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un plateau-télé pour le dîner
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu printanier
À lire aussi
Pâques : Un repas à moins de 5 euros
À lire aussi
Saint-Patrick : Un menu Irlandais à moins de 5 euros
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu pour la Journée de la Femme
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Spécial Soldes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible