Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Spécial Roland Garros

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de Roland Garros, meltyFood vous a sélectionné quelques recettes pour un menu aux effets jeu, set et match garantis ! Pour 5 euros seulement, devenez la star du cours central.

La semaine dernière nous vous proposions un menu spécial Espagne dans manger pour 5 euros. Aujourd'hui, direction les cours de tennis, cela ne vous aura probablement pas échappé en ce moment même a lieu l'événement du tennis mondial : Roland Garros. A cette occasion, meltyFood vous a concocté un menu 100% balle jaune pour être au meilleur de votre forme sur les cours et espérer ( peut être) un jour battre une légende du tennis tel que Tsonga, Nadal ou Federer. Ces sportifs de haut niveau ont tous une hygiène de vie irréprochable pour être au top mais aussi et surtout une alimentation ultra saine ! Alors allier plaisir, gourmandise et diététique vous parait impossible ? Nous allons vous prouver le contraire et le tout toujours pour 5 euros.

salade de crudité façon coleslaw

Pour avoir une forme olympique et être capable d'enchaîner les set gagnants meltyFood vous propose de réaliser en entrée, une savoureuse salade de crudité façon coleslaw, recette proposée par marmiton à moins de 1,50 euros. Pour le plat principal on opte pour quelque chose qui tient au corps et qui vous donnera l’énergie nécessaire pour contrer votre redoutable adversaire à seulement 2,20 euros, des pâtes à la Inga par marmiton. Et enfin pour un dessert ultra vitaminé, réalisez avec marmiton ,cette délicieuse soupe d'ananas ou une verrine aux fruits d'été pour un prix de 1 à 1,50 euros. A vos raquettes, il ne reste plus qu'à faire le reste !

Soupe d'ananas
verrines de fruits frais
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu provençal
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Spécial Espagne
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu végétarien
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu japonais
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu marocain
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Menu monochrome orange
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Spécial Roland Garros
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible