Manger pour 5 euros : Spécial lasagnes

Ecrit par

On vous promet que notre menu spécial lasagne est garanti sans viande de cheval, manger pour 5 euros des lasagnes faites maison c'est possible !

La semaine dernière manger pour 5 euros se déclinait en menu de Saint-Valentin, cette semaine pas d'évènement exceptionnelle pour sublimer notre menu bon et pas cher. Ce qui nous empêche pas de nous adapter à l'actualité culinaire qui court depuis quelques semaines. Pas d'inquiétude on ne poussera pas le mauvais goût à vous proposer un menu 100% viande de cheval en revanche les lasagnes maisons seront à l'honneur. Les lasagnes peuvent se décliner à toutes les sauces, et pas seulement en version bolognaise. En entrée on vous propose une recette de lasagnes d'aubergines tomates et chèvre frais dont vous retrouverez la recette sur marmiton. 1€50 la portion pour ses lasagnes végétariennes.

Si vous en avez un peu marre des lasagnes à la viande hachée ou au saumon, marmiton à la solution avec une recette de lasagnes aux poivrons et thon. Comptez deux euros la portion pour ces lasagnes garanties sans cheval. Vous ne l'imaginiez peut-être pas mais faire des lasagnes sucrées pour le dessert n'est pas impossible. La recette marmiton de lasagnes au chocolat est là pour le prouver. Un dessert à réserver aux amateurs de fève cacoté sinon gare à l'écoeurement ! Compter 1€50 la part de lasagne pour le dessert.

Manger pour 5 euros : Spécial lasagnes
Manger pour 5 euros : Spécial lasagnes