Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Spécial lasagnes

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On vous promet que notre menu spécial lasagne est garanti sans viande de cheval, manger pour 5 euros des lasagnes faites maison c'est possible !

La semaine dernière manger pour 5 euros se déclinait en menu de Saint-Valentin, cette semaine pas d'évènement exceptionnelle pour sublimer notre menu bon et pas cher. Ce qui nous empêche pas de nous adapter à l'actualité culinaire qui court depuis quelques semaines. Pas d'inquiétude on ne poussera pas le mauvais goût à vous proposer un menu 100% viande de cheval en revanche les lasagnes maisons seront à l'honneur. Les lasagnes peuvent se décliner à toutes les sauces, et pas seulement en version bolognaise. En entrée on vous propose une recette de lasagnes d'aubergines tomates et chèvre frais dont vous retrouverez la recette sur marmiton. 1€50 la portion pour ses lasagnes végétariennes.

Si vous en avez un peu marre des lasagnes à la viande hachée ou au saumon, marmiton à la solution avec une recette de lasagnes aux poivrons et thon. Comptez deux euros la portion pour ces lasagnes garanties sans cheval. Vous ne l'imaginiez peut-être pas mais faire des lasagnes sucrées pour le dessert n'est pas impossible. La recette marmiton de lasagnes au chocolat est là pour le prouver. Un dessert à réserver aux amateurs de fève cacoté sinon gare à l'écoeurement ! Compter 1€50 la part de lasagne pour le dessert.

Lasagnes au chocolat
Lasagnes aux aubergines
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu de Saint-Valentin
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100%pizza
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100% œuf
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Nouvel an chinois
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu 100% irlandais
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Spécial Alsace
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Spécial lasagnes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible