Manger pour 5 euros : Spécial fête des mères

Ecrit par

Le dimanche 26 mai nous célébrerons nos mamans ! A cette occasion meltyFood vous propose un menu spécial fête des mères simple à réaliser et pour seulement 5 euros. De quoi l'épater et lui faire plaisir.

Pas toujours facile de bien s'entendre avec sa maman mais une chose est sur... on l'aime ! A l'occasion de sa fête dimanche 26 mai ,de nombreux pâtissiers chocolatiers et restaurateurs la mettront à l'honneur comme la maison Paul qui fête les mamans. Pour vous, c'est aussi le moment de passer aux fourneaux pour la régaler et lui en mettre plein la vue ! meltyFood a composé un menu 100% mummy à moindre coût et facile de réalisation à partir de recettes sélectionnées sur notre site partenaire marmiton.

Manger pour 5 euros : Spécial fête des mères

En entrée nous vous proposons de réaliser des tomates farcies au fromage de chèvre qui ne vous coûteront que 1,75 euros . Pour le plat un savoureux risotto de volailles aux champignon pour la modique somme de 2 euros la part. Et pour finir le repas tout en douceurs osez la soupe de fraise qui la fera rougir de plaisir pour seulement 1,50 euros. Et si jamais votre budget est plus conséquent craquez pour la charlotte rose aux framboises et ses guimauves signée Toupargel.

Manger pour 5 euros : Spécial fête des mères
Manger pour 5 euros : Spécial fête des mères