Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Poisson d'Avril

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Un raz-de-marée de recettes aux poissons en ce 1er avril... Il fallait y penser ! Voilà une belle occasion d'ancrer de nouvelles recettes savoureuses et économiques dans votre paysage gourmand.

Le prix du poisson est en hausse... C'est une blague ? Qu'à cela ne tiennes, en ce 1er jour du mois d'avril, les moussaillons polissons sont appelés en cuisine. Au menu : des recettes aux saveurs marines, bien-entendu, sans pour autant sombrer dans les abysses bancaires ! À la fois chic et frais, le tartare de courgettes et saumon a de quoi faire frétiller nos papilles, accompagné d'une salade du pêcheur aussi rapide à préparer qu'à avaler. Moyennant 3€ ces deux préparations, les perspectives de desserts s'ouvrent grands à vous. À l'horizon, le capitaine de la rédaction de meltyFood aperçoit alors une île flottante au caramel. Préparez-vous à une tempête de saveurs pour moins de 2€.

île flottante
© uk
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un brunch original
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un plateau-télé pour le dîner
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu printanier
À lire aussi
Pâques : Un repas à moins de 5 euros
À lire aussi
Saint-Patrick : Un menu Irlandais à moins de 5 euros
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu pour la Journée de la Femme
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Poisson d'Avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible