Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Menu Noël sucré

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie d’innover cette année pour surprendre vos convives au moment de passer à table ? Faim de sucré et d’originalité ? meltyFood excite le désir cette semaine en vous proposant un menu de réveillon 100% douceur.

Saumon, foie gras, dinde et biche .... Tous les ans c’est la même chose ! Lassé du traditionnel menu du réveillon ? Bousculer les codes et faites-vous plaisir en cette période de fêtes en épatant vos convives avec des recettes à la fois économiques et plus que jamais savoureuses. Cette semaine, la rédaction de meltyFood prend parti des becs sucrés avec trois plats où la douceur devient primordiale. A commencer par le millefeuille de pain d'épices au roquefort (2.3€) mêlant aux épices de noël, un fromage de caractère. Innovation ne veut pas dire non-respect des traditions. Version bon marché on reprend les codes de la dinde habituelle pour les transformer en sucré salé de poulet aux figues pour 2€50 par personne en moyenne. Pour terminer ce copieux repas en douceur, la rédaction de meltyFood met la main à la pâte et vous propose de craquants petits biscuits de noël.

biscuit
poulet
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Menu Thanksgiving
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Noël anti-gaspillage
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Saint-Sylvestre, le menu
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Spécial Réveillon
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu marseillais
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Soufflés au menu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Menu Noël sucré
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible