Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros des brochettes

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Faites chauffer les braises, cette semaine c’est la fête des brochettes. A l’apéro, accompagnée de salades estivales ou encore nappée de chocolat pour le dessert : la brochette se dévoile sous toutes les facettes.

Si vous vous demandez encore comment la rédaction de meltyFood fait pour réussir son barbecue à tous les coups, rien de plus simple : en mettant la main à la pâte. Ni une ni deux, armez-vous alors de tiges en métal ou en bois afin de réaliser des brochettes de tomates cerises et mozzarella apéritives ou encore des brochettes de poulet épicées mais aussi de bœufs aux aubergines en moins de temps qu’il ne faut pour faire chauffer les braises. Egalement bienvenues au dessert, le pique se transforme alors en sucettes de fraises au chocolat ou encore en brochettes d’ananas acidulées et fraiches.

brochettes de viande
© 5ru
brochettes d'ananas
© 5eu
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Menu Grec
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Ramadan 2014
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Fait-maison
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Salades d'été
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Les restes du Ramadan et de l'Aïd el Fitr
À lire aussi
Manger pour 5 euros sur la plage de Biarritz
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros des brochettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible