Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Déclinaison de choux

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On est de plus en plus nombreux à craquer pour ces petits choux, nous avons donc décidé de vous partager un menu 100% pâte à chou, le tout pour moins de 5 euros. Un excellent moyen de croquer dans cette nouvelle tendance sans être stressé par le contenu de notre portefeuille.

Ils sont petits, mignons et variés à souhait, certaines boutiques ne vendent que cela : nous vous parlons évidemment des choux. A la rédac, nous sommes partis à la recherche de recettes économiques et originales grâce à notre partenaire Marmiton afin de savourer les choux sans exploser sa tirelire. En entrée, nous vous proposons des petits choux fourrés, optez pour la farce de votre choix proposée dans cette recette et surprenez vos amis (2 euros par personne). C'est simple mais l'effet est souvent réussi. Ensuite nous vous suggérons la gougère en lasagnes, une recette très gourmande et originale (comptez également 2 euros par personne). Enfin pour terminer ce repas sur un peu de douceur, nous vous conseillons les chouquettes (1 euro par personne). Sachez que sans le sucre perlé, ces choux peuvent aussi être convertis en choux à la crème ou en profiteroles. Vous serez surpris par la variété de ces petits choux, pour en avoir un aperçu encore plus grand, découvrez Mon chou, le pop up store gourmand à Val d'Europe.

Petits choux fourrés
© uk
Choux salés
© uk
Gougère
© uk
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un brunch original
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un plateau-télé pour le dîner
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu printanier
À lire aussi
Pâques : Un repas à moins de 5 euros
À lire aussi
Saint-Patrick : Un menu Irlandais à moins de 5 euros
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu pour la Journée de la Femme
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Déclinaison de choux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible