Manger pour 5 euros

Manger pour 5 euros : Bagels maison

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez envie de vous préparer un repas bon et rapide à moindres frais ? meltyFood a la solution avec sa rubrique manger pour 5 euros. Cette semaine, on s'attaque au bagel, le petit pain rond fétiche de New York. C'est parti !

Le bagel était à l'honneur hier dans Le Meilleur Pâtissier sur M6, Agathe a d'ailleurs sublimé ce met pendant l'émission, l'occasion rêvée pour meltyFood de vous proposer un menu manger pour 5 euros spécial bagels ! Originaire de Vienne, ce petit pain rond connait ses heures de gloire en Amérique et particulièrement à New York où il est devenu une véritable institution. Cette semaine, il va envahir votre cuisine avec un menu terre/mer savoureux à souhait. On commence en entrée avec les bagels au saumon, fromage frais, oignons et ciboulette pour environ 2 euros par personne. Pour le plat principal, on a pensé aux bagels à la viande des grisons, une recette gourmande à souhait (coût de revient : 2 euros). Enfin, en dessert, on vous laisse carte blanche avec une recette de bagels maison pour 1 euro par personne. Nutella, confiture, fruits frais, à vous de choisir votre garniture en fonction de vos envies, mais avec la fierté d'avoir préparé vos pains vous-mêmes. Bon appétit !

Bagels aux fruits en dessert
Bagels au Nutella pour les gourmands
Bagels au saumon
Le bagel est une vraie institution à New York
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Menu breton
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Menu Thanksgiving
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu tout chocolat
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu marseillais
À lire aussi
Manger pour 5 euros : L'avocat décliné en 3 recettes
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu sucré-salé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Manger pour 5 euros : Bagels maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible