Manger : Le nouveau restaurant qui bouscule les codes

Ecrit par

Manger est le nom du nouveau restaurant au cœur de Bastille. Cet établissement, créé par Thierry Monassier bousculant les codes et vos sens. meltyFood vous dévoile tout.

Après l’ ouverture du Gran Caffé Convivium , c’est un tout autre genre de restaurant qui ouvre ses portes à Paris. Conçu par Thierry Monassier et mis en scène par l’architecte Marie Deroudilhe, MANGER est un restaurant pas tout à fait comme les autres. En effet il est le résultat d’un projet voulant créer des plateformes de dialogue, d’échange, d’entraide et de partage . T. Monassier, président de l’association Toques et Partage, ouvre donc son premier restaurant qui ravira les plus gourmands d’entre vous et offre un tremplin professionnel à des exclus du circuit de l’emploi. À la carte, de savoureux et délicats mets illustrant une cuisine mettant en avant le produit, et un semainier valorisant les différents modes de cuisson (le lundi, la cuisine sera à vapeur, le mardi elle tournera au rythme de la rôtisserie...).

Manger : Le nouveau restaurant qui bouscule les codes

Grâce à l’implication de grands chefs sensibles au projet (M.Trama notre parrain de coeur, Yannick Alléno, Christophe. Michalak, Pierre Gagnaire... et d’autres), MANGER propose également le "dîner des chefs ". Au piano, William Pradeleix a réalisé une carte subtile composée des recettes offertes par les chefs, qui veilleront à la bonne exécution de leurs plats au fil du temps. Dans cette démarche solidaire, un pourcentage de la note de ce dîner est reversé à l’association Toques & Partage afin de finaliser cette belle aventure. Un établissement original tout comme le concept du Restaurant Day, pique-nique à la finlandaise 24, rue Keller - Paris 11e - T. 01 43 38 69 15

Manger : Le nouveau restaurant qui bouscule les codes