Mamie Nova se lance dans le cheesecake

Ecrit par

La célèbre marque de produits laitiers Mamie Nova s'est lancée dans le cheesecake. meltyfood.fr vous livre des informations sur cette nouveauté.

Mamie Nova a lancé sa toute première gamme de cheesecakes (au citron et au caramel) et comme la marque n’aime apparemment pas faire les choses à moitié, elle a décidé d’organiser une véritable « cheesecake party » rien que pour ses nombreux admirateurs (Il s'agit en fait de la seconde, une soirée similaire avait été organisée en Novembre dernier). Cet événement aura lieu le samedi 14 janvier 2012 dans le 5ème arrondissement de Paris et proposera une ambiance 100% Union Jack baptisée "God Save Mamie" pour fêter l’arrivée de ces nouveaux produits. La bonne humeur sera de mise puisque les organisateurs promettent bien sûr de l'humour anglais, mais aussi l'élection du déguisement le plus funky, un défilé "fantastic" et le Tea Time de Mamie Nova ...

Mamie Nova se lance dans le cheesecake - photo
Mamie Nova se lance dans le cheesecake - photo

Si le cœur/l’estomac vous en dit, le rendez-vous est fixé au cinéma le Grand Action dès 14h où vous pourrez assister à une projection exclusive du film Monty Python : Sacré Graal . Vous vous en doutez, la projection sera suivie d’une dégustation de cheesecakes Mamie Nova et vous aurez le choix entre le cheesecake caramel « toffee » et le cheesecake au citron « lemon curd ». Avez-vous envie de goûter les nouveaux cheesecakes Mamie Nova ?

Informations pratiques :

le 14 janvier 2012 à 14h00, cinéma "Le Grand Action"

5 rue des Écoles - 75005 Paris

Inscription gratuite : cheesecakeparty@mamie-nova.com