Mamie Nova, les nouveautés 2015

Ecrit par

Mamie Nova se régénère et lance une collection de yaourts plus délicieux que jamais. Yaourt Coeur de Mousse, Tiramisu et dessert aux fruits… On les a tous testé, et on adoré!

Les yaourts il faut bien le dire, sont rarement glamours. Mais quand Mamie Nova remixe une gamme entière façon "défilé de mode", là ça nous intéresse. Cet été, la marque française a puisé son inspiration sur les podiums et dévoile de nouveaux desserts “fashion foodistas”. La pièce maîtresse de la collection sont les nouveaux “Gourmands Cœur de Mousse”. Entre la vanille cœur caramel au lait, chocolat cœur chocolat intense et caramel cœur caramel au beurre salé, notre cœur à nous ne sait plus où donner la tête ! Et qui dit "collection d’été" dit forcément "saveurs estivales". Ce pourquoi Mamie Nova donne naissance à 3 desserts directement inspirée de produits saisonniers : les fruits. Vous dégusterez donc le yaourt Citron Lemon Curd ou Fraise-Fraises des bois Un véritable délice sucré.

Mamie Nova, les nouveautés 2015
Mamie Nova, les nouveautés 2015

Pour les plus gourmands d’entre vous, vous préférez yaourts plus "desserts" que fromage blanc 0%, vous opterez pour la version Caramel Macchiato ou le Praliné. Fans de saveurs décalés, Mamie Nova a aussi pensé à vous avec le Cœur de Liégeois . Surprenant, ce yaourt réserve un cœur fondant caché au milieu d’une crème onctueuse, le tour surmonté de chantilly. Aventuriers du goûts, ne passez pas à côté du yaourt au Pop Corn ! Parfait pour les soirées-télé. Notre préféré est sans hésiter celui à la noix de coco. Nous finirons par la grande nouveauté de la marque en terme de packaging avec la collection de crèmes 6 parfums ! Pour la première fois vous pourrez dégustez en un seul pack, 6 parfums que vous adorez (3.79 euros)