Le coin des livres

Malakoff Médéric et Yannick Alléno sortent le troisième tome de Bien déjeuner dans ma “boîte”

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Yannick Alléno s'associe de nouveau à Malakoff Médéric pour le troisième tome de son livre Bien déjeuner dans ma "boite" où lunch box et repas healthy et vitaminé sont au top.

Avec deux premiers tomes qui ont été un véritable succès, le chef multi-étoilé du Terroir Parisien, Yannick Alléno et Malakoff Médéric, qui assure la santé et la prévoyance de 3.7 millions de salariés, s'associent pour une troisième édition de Bien déjeuner dans ma "boîte". Avec pour credo une alimentation saine, équilibrée, vitaminée et variée, sans oublier à moindre coût, ce livre, qui sera disponible à partir du 9 octobre en librairie, kiosque et dans les boutiques Malakoff Médéric au prix de 14.90€, est très complet. Soixante dix recettes, à moins de 5€, sont expliquées pour que vos pauses repas prennent un coup de pep's et que vous puissiez dire adieu aux "coups de barre" après le repas. Le docteur Patrick Serog, nutritionniste, a contribué à la rédaction des recettes. Pour les sportifs, qui pourront profiter du partenariat d'Ocean Spray® et Odysséa ce week-end ou de nos quelques conseils food avant un effort, trouveront ici aussi des astuces et des recettes comme le taboulé punchy ou le club sandwich au boeuf rôti, courgette et sésame.

Disponible à partir du 9 octobre
© Jean-François Mallet
Des barres vitaminés
© Jean-François Mallet
Une salade vitaminée
© Jean-François Mallet
À lire aussi
Simplissime, le livre best-seller sort en version Light !
À lire aussi
Tisanes & Tonifiants Naturels, la Bible des remèdes intemporels
À lire aussi
Pad Thaï et Nouilles Sautées, le livre de recettes parfumées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Malakoff Médéric et Yannick Alléno sortent le troisième tome de Bien déjeuner dans ma “boîte”
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible