Malabar

Malabar lance les parfums Acide Citrus et Soda Orange

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Chewing gum qui fait des bulles géantes innove avec de nouveaux parfums ! meltyfood.fr vous en dit plus sur Malabar et ses nouvelles saveurs, à découvrir sans plus attendre !

Si Hollywood Chewing Gum fête ses 60 ans, Malabar n'est pas en reste et vous propose deux nouveaux parfums de chewing gum ! Connue pour sa texture qui fait des bulles énormes, la marque n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands et à la veille du printemps, innover en terme de saveurs ! Si nous connaissons tous les goûts traditionnels comme menthe ou fraise, c'est avec un tout nouveau concept que Malabar espère séduire les plus gourmands d'entre vous. Un assortiment de deux nouveaux goûts marquera donc ce début d'année 2012 pour la marque Malabar ! Un duo de bubble gums avec un max de sensations pour un max de bulles, meltyfood.fr vous fait découvrir les chewing gum qui ne quitteront plus votre bouche, les Malabar Power !

Les nouveaux Malabar Power !

Acide Citrus et Soda Orange sont donc les nouveaux parfums de Malabar et promettent de connaître un aussi grand succès que leurs confrères. Acide Citrus propose un parfum citron vert avec une touche d’acidité, et Soda Orange, un parfum orange qui pique la langue. "Un max d’effets pour un max de bulles", voilà le slogan de l'innovation Malabar Power. Un tourbillon de sensations et de couleurs, Malabar est un bubble gum mythique qui n’a pas fini de se réinventer. Les Malabar Power sont d’ores et déjà disponible en grandes surfaces au prix de vente de 2,50 € le sachet. Alors n'hésitez plus et goûtez ce nouveau chewing gum fun ! Qu'en dites-vous ?

Lance de nouveaux parfums
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Malabar lance les parfums Acide Citrus et Soda Orange
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible