Le test de la rédac

Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood a testé la toute nouvelle pizza des restaurants Pizza Hut : la Majesty Burger. On vous dit tout sur la future pizza préférée des amateurs de dude food.

Il y a quelques semaines, meltyFood partageait avec vous son test de la pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut. Eh bien, la chaîne de restaurants ne s'arrête pas là, vous pourrez très bientôt découvrir une autre pizza pour amateur de dude food : la Majesty Burger. Une pizza qui existait dans une version quasi similaire au Moyen-Orient et au Canada, et qu'on avait hâte de découvrir. La Majesty burger c'est donc un produit plus que jamais généreux, à aborder de manière totalement décomplexée. Et pour cause, avec sa croûte abritant 8 ministeaks de pur bœuf recouverts de cheddar, la Majesty burger est une pizza gourmande, très gourmande en exclusivité chez Pizza Hut Restaurant.

Pour un plaisir burger total, le mieux est de choisir la recette de présentation : fond moutarde honey Mustard, cornichons, boulettes au bœuf, mozza fraîche et en sortie de four tomates et salade fraîches. Mais vous pouvez la décliner avec la recette de votre choix. Au niveau du goût, le steak plaira aux amateurs de viande bien cuite, il est aussi à noter que le cheddar ne vient pas masquer le goût de la viande permettant à l'harmonie du cheeseburger d'être respectée. A la rédac, on a donc beaucoup apprécié la pâte moelleuse qui venait recouvrir le bœuf et le cheddar. Afin de prolonger l'instant gourmand, on vous recommande d'ailleurs d'ajouter une sauce barbecue, honey mustard ou ketchup sur la croûte cheeseburger. La Majesty burger porte en tout cas bien son nom, parfaite pour contenter un royal appétit !

Vous pourrez découvrir la Majesty Burger dès le 12 novembre dans tous vos restaurants Pizza Hut

Majesty Burger
La pizza gourmande, très gourmande des restaurants Pizza Hut
La Majesty  Burger
Une pizza qui se décline avec la garniture que vous souhaitez
À lire aussi
La Villa Corse Rive Gauche, le test de la rédac
À lire aussi
Dineo et leurs quesadillas, le test de la rédac'
À lire aussi
Les athlètes, le test de la rédac
À lire aussi
KFC, le B.O.S.S. Bacon testé par la rédac 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible