Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac

Ecrit par

meltyFood a testé la toute nouvelle pizza des restaurants Pizza Hut : la Majesty Burger. On vous dit tout sur la future pizza préférée des amateurs de dude food.

Il y a quelques semaines, meltyFood partageait avec vous son test de la pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut. Eh bien, la chaîne de restaurants ne s'arrête pas là, vous pourrez très bientôt découvrir une autre pizza pour amateur de dude food : la Majesty Burger. Une pizza qui existait dans une version quasi similaire au Moyen-Orient et au Canada, et qu'on avait hâte de découvrir. La Majesty burger c'est donc un produit plus que jamais généreux, à aborder de manière totalement décomplexée. Et pour cause, avec sa croûte abritant 8 ministeaks de pur bœuf recouverts de cheddar, la Majesty burger est une pizza gourmande, très gourmande en exclusivité chez Pizza Hut Restaurant.

Pour un plaisir burger total, le mieux est de choisir la recette de présentation : fond moutarde honey Mustard, cornichons, boulettes au bœuf, mozza fraîche et en sortie de four tomates et salade fraîches. Mais vous pouvez la décliner avec la recette de votre choix. Au niveau du goût, le steak plaira aux amateurs de viande bien cuite, il est aussi à noter que le cheddar ne vient pas masquer le goût de la viande permettant à l'harmonie du cheeseburger d'être respectée. A la rédac, on a donc beaucoup apprécié la pâte moelleuse qui venait recouvrir le bœuf et le cheddar. Afin de prolonger l'instant gourmand, on vous recommande d'ailleurs d'ajouter une sauce barbecue, honey mustard ou ketchup sur la croûte cheeseburger. La Majesty burger porte en tout cas bien son nom, parfaite pour contenter un royal appétit !

Vous pourrez découvrir la Majesty Burger dès le 12 novembre dans tous vos restaurants Pizza Hut

Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac - photo
Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac - photo
Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac - photo
Cet article est sponsorisé.