Magnum

Magnums, Cornettos... Vos glaces sur mesure avec Happiness Station

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miko lance sa première Happiness Station française. Une boutique de la marque qui permet de personnaliser sa glace… Le rêve non ?

Sept Happiness Station débarqueront cet été à travers toute la France. Miko importe là un concept qui marche à l’étranger puisque 600 espaces basés sur ce principe existent déjà dans seize pays différents. Qu’il s’agisse d’une vraie boutique ou d’un stand, vous pourrez personnaliser votre glace selon vos envies. Vous aurez le choix entre des sauces, des nappages et gourmandises dont le fameux chocolat Magnum ou encore de vrais morceaux de fruit frais, des éclats de biscuits ou de gaufrettes et des amandes croustillantes. Des milliers de combinaisons possibles à servir dans un cône croquant ou en coupe. Retrouvez les Happiness Station à Fréjus, Marseille, Arles, Nimes, Vélizy et Roissy Charles-De-Gaulles. Une initiative comparable à la plage Magnum imaginée pour le Festival de Cannes 2014 où un bar avait été installé et permettait déjà de très nombreuses combinaisons de glaces.

Les nouvelles glaces à personnaliser Miko
© Miko
Découvrez les glaces à personnaliser dans les différentes Hapiness Station
© Miko
Découvrez les glaces à personnaliser dans les différentes Hapiness Station
© Miko
À lire aussi
UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge
À lire aussi
Kendall Jenner choisie comme nouvelle égérie Magnum 
À lire aussi
Magnum ouvre un concept store à Paris du 15 avril au 11 septembre
À lire aussi
Magnum lance sa toute première collection de chocolats
À lire aussi
Soirée Magnum Pink & Black au Palais de Tokyo le 29 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Magnums, Cornettos... Vos glaces sur mesure avec Happiness Station
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible