Magnum vous fait gagner un congélateur rempli de glaces !

Ecrit par

Pour l’été la célèbre marque de glaces a décidé de lancer un concours pour les internautes gourmands. meltyFood vous explique tout.

Après avoir ouvert un café éphémère, Magnum fait à nouveau l’actu. En effet pour les vacances scolaires Unilever, à travers sa marque Magnum, organise un grand jeu-concours gratuit. Il y aura deux tirages au sort. Le premier est du 16 juillet au 31 juillet 2012 et le second du 1er août au 16 août 2012. Pour participer à ce jeu il faut être majeur, habiter la France métropolitaine et avoir un compte Facebook. Il suffit ensuite de se rendre sur la page Facebook Magnum et de répondre à la question posée par la marque puis de remplir un formulaire. Le lot est un congélateur de contenance 98 litres d’une valeur commerciale d’environ 130 euros et un assortiment de glaces Magnum comprenant 100 Magnum infinity, 100 Magnum Amande et 100 Magnum blanc.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les gourmands. Alors pour profiter pleinement de l’été et satisfaire votre gargantuesque appétit vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et si vous n’êtes pas repu après avoir avalé ces 300 glaces Magnum vous pouvez toujours tester les fameuses glaces Nestlé qui résisterait au soleil et nous donner votre verdict. Et vous que pensez-vous de ce jeu ? Allez-vous céder à la tentation ?

Magnum vous fait gagner un congélateur rempli de glaces ! - photo
Magnum vous fait gagner un congélateur rempli de glaces ! - photo