Festival de Cannes 2013

Magnum : Premiers pas sur la Croisette

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Un festival de plaisirs signé Magnum : c'est ce qui attend les cinéphiles gourmands à Cannes cette année. Nouvelle venue sur la Croisette la marque de glaces iconique s'installe sur une plage privée baptisée Magnum Cannes.

Pour l’édition 2013 du Festival de Cannes, la marque Magnum fait ses premiers pas sur la Croisette. Du 15 au 26 mai 2013 la marque ouvrira les portes de sa plage privée baptisée Magnum Cannes. Les gourmands pourront alors y découvrir Magnum 5 kisses, une édition limitée glamour et gourmande de crèmes glacées représentée par Liv Tyler et pour laquelle elle prête son image à la marque dans une " mood video " réalisée par le célèbre Wim Wenders. Une grande première à Cannes donc, avec programmation digne de l'évènement à l'image des nombreuses soirées officielles de films, des soirées animées par les DJs résidents du Baron et bien d’autres surprises encore… Les flashs vont crépiter !

Liv Tyler égerie Magnum
LOgo
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Les coulisses côté cuisine avec Claude Bosi
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Grand Cuisine, le haut de gamme par Electrolux
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Top 5 des meilleures plages cannoises
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Magnum : Premiers pas sur la Croisette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible