Magnum : Les nouveautés de l'été

Ecrit par

Aficionados de crème glacées ? Cet article est fait pour vous ! Pour rafraîchir notre été la marque Magnum a dépassé les limites de l'inventivité en sortant des glaces aussi surprenantes qu'excellentes.

Décidément, c'est l'été des glaces alcoolisées, nous vous parlions récemment de l'insolite sorbet au rosé, découvrez maintenant les créations de Magnum. Déjà 25 ans que la marque régale le monde avec des glaces à se damner. Cet été, Magnum a souhaité frapper fort en innovant son concept, mêlant chocolat et alcool dans ses glaces. Faites donc place au Magnum Marc de Champagne, aussi surprenant à la vue qu'au goût. Son enrobage argenté rappelle le coté "glamour" de la marque. A l'intérieur, on se laisse surprendre par une glace savoureuse aux saveurs de Marc de Champagne.

Découvrez également les mini-pots Triple Chocolate. Dans un écrin scintillant, une crème chocolat au lait cache un cœur fondant au chocolat noir, le tout parsemé de copeaux craquants au chocolat blanc. Une pure tuerie. Continuons dans la gourmandise avec le Magnum Chocolat Blanc Fraise, qui rafraîchira les papilles sucrés sur les plages ensoleillées. Pour compléter la gamme sur une touche festive, laissez-vous tenter par les Mini Baileys. Si en premier lieu on avoue avoir été méfiants, les notes de liqueur du craquant sont parfaitement dosées et se marient à merveille avec les arômes de café et de caramel de la glace. On peut vraiment dire que le plaisir s'invite chez Magnum, et ce n'est pas près de s'arrêter ! Allez-vous tester les nouveaux Magnum?

Magnum : Les nouveautés de l'été
Source : DP